Faites un Don pour le Téléthon 2020

Publié jeudi, décembre 10th, 2020, 12 h 12 min

Cette année le Stade Poitevin Hockey Club s’engage dans une cause qui lui tient à coeur: l’opération collecte de fond pour le Téléthon 2020.

Aider le Stade Poitevin Hockey Club à soutenir cette cause qui lui tiens à coeur et faites un don sur notre page de collecte.

Nous espérons que vous nous accompagnerez dans cette démarche pour faire grimper le compteur.

Hockey club Poitiers

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Illum libero repellendus, corporis sunt, vitae rerum. Reiciendis libero quos vitae nostrum facilis deleniti praesentium saepe quasi optio sed, necessitatibus id, quisquam porro! Similique tempora dicta dolorem consectetur provident, repellat cupiditate. Reiciendis libero quos vitae nostrum facilis deleniti praesentium saepe quasi optio sed, necessitatibus id, quisquam porro! Similique tempora dicta dolorem consectetur provident, repellat cupiditate.

Toutes les Actualités

Prochain match affiche